Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
30 mai 2006

Naissance de mon petit troisième...

Voilà mon cadeau d'anniversaire : un blog tout neuf, rien que pour moi (quoi ? vous ne songiez pas à un troisième bébé quand même ???) ... ce qui signifie du temps rien que pour moi !! Mais aussi la possibilité de partager ma passion pour la cuisine et tout ce qui s'y rapporte.

Je tenais à l'occasion de ce premier message à remercier les auteurs des blogs cités ci-contre dans mes favoris... c'est grâce à ces derniers (je devrais d'ailleurs dire "ces dernières" car ce sont toutes des femmes !) que j'ai finalement décidé de me lancer dans cette aventure de blog... Après avoir parcouru les leurs pendant plusieurs semaines, l'idée d'en avoir un tout à moi (enfin presque !!) a germé et le voilà ! Il n'est bien sûr pas encore totalement opérationnel mais je compte bien faire en sorte qu'il le devienne petit à petit.

En guise de remerciement plus "officiel", j'ai décidé de publier dans les jours à venir une recette proposée par chacune des "blogueuses" concernées... Histoire de les mettre à l'honneur en quelque sorte... car elles le valent bien !

Alors...qui sera la première ? Surprise...

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue et à très bientôt !
A
Coucou et bienvenue à toi dans les blogs de cuisine :-) il me tarde de voir toutes tes recettes. Je te rajoute en lien sur mon blog très rapidement, et je te souhaite une excellente aventure blogeste !!!
L
Bienvenue dans la blogosphère culinaire !!! Je suivrai ton blog de près : il est déjà dans ma blogline. N'hésite pas à demander si tu as besoin de conseils ou d'aller sur : http://nosblogscuisines.canalblog.com/
M
Bienvenue dans le monde des blogs culinaires et bonne continuation, on attend tes recettes!
Publicité