Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
11 août 2006

Un classique de l'été...Les poivrons grillés marinés

Poivrons_grill_s_rouges_et_verts_003_bis

Vous trouverez la recette de cette entrée ici. Quelques petites variantes cependant par rapport à cette dernière : l'utilisation de poivrons de couleurs différentes, rouges et verts, pour égayer le plat et la taille des poivrons : pas de lanières pour cette fois-ci mais seulement une coupe en deux.
Un classique dont personne ne se lasse à la maison !

Publicité
Commentaires
M
photo!! belles couleurs!!
F
J'adore bien que le poivron soit parfois un peu difficile à digérer !
C
Moi aussi, j'utilise beaucoup les poivrons grillés en été; C'est joli, c'est frais et délicieux!
S
Je suis d'accord avec toi,on ne se lasse jamais de ce plat délicieux. Je viens de mettre une recette surmon blog à base de poivrons marinés, un délice.
M
Classique indispenable ! On peut même les servir froids sur une grande tranche de pain de campagne grillée frottée à la tomate avec un filet d'huile d'olive...
Publicité