Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
16 septembre 2006

Feuilleté au chèvre

Feuillet__ch_vre__tapenade_WW_001_bis

Allez, on reste dans mes recettes fétiches version WW pour garder le cap et la ligne ! Voici une petite entrée bien sympathique même si elle "coûte" un peu ! Pourquoi ne pas envisager une soupe de légumes en complément pour équilibrer les points du repas ? A vous de voir !

Ingrédients : (1 pers. / 5,5 points)

  • Un carré de pâte feuilletée de 40 g

  • 1 càc de tapenade

  • 1 rondelle de tomate

  • 1 rondelle de fromage de chèvre (5 g)

Réalisation :

Badigeonner la pâte feuilletée de tapenade, déposer la tranche de tomate surmontée de celle de chèvre.
Faire cuire 20 mn au four, thermostat 210 °.
Servir tiède sur un lit de salade verte aromatisée de vinaigre balsamique.

Publicité
Commentaires
M
j'y ajoute du curry et du miel...<br /> Miam, mais pas light !
G
J'aime beaucoup cette recette, elle est jolie ton assiette.
A
ON a droit à la pâte feuilleté avec le weight watchers?? En tout cas ça l'Air très bon et avec une soupe le repas serait complet.Il va falloir que je commence à suivre les principes des weight watchers car l'hiver s'en vient et on prends des kilos facilement lol.
S
Un délicieux classique.
F
J'adore le fromage de chèvre fondant !
Publicité