Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
19 septembre 2006

Escalivade en salade sur lit de mâche

Salade_compos_e___l_escalivade_WW_003_bis

Voilà une entrée colorée qui prouve qu'une alimentation équilibrée et saine ne rîme pas forcément avec banalité et morosité. Vous l'aurez compris, je suis encore sous la menace de Madame WW !
J'ai repris l'idée de l'escalivade dont je vous ai déjà parlé en ne mettant aucune matière grasse dans le plat et en disposant les légumes sur du papier sulfurisé.
Servie sur un lit de mâche et délicatement assaisonnée d'huile d'olive de Nyons et de vinaigre balsamique, cette salade a séduit petits et grands à la maison !
Et pour les accros de WW, cela représente 2 points (qui correspondent à la seule huile d'olive).

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'escalivada, j'en mange toujours en espagne !
S
Très appétissant et très coloré !
M
Ca me plait bien tout ça!
A
Très sympa !
Publicité