Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
23 octobre 2006

Cake à la fleur d'oranger

Cake_fleur_d_oranger_base_g_teau_au_yahourt_002_bis

Je ne me lasse pas de ce gâteau si simple à réaliser et tant apprécier par les enfants pour le goûter. Ce n'est autre que la base de gâteau au yahourt, encore et toujours, que je décline en fonction de mes envies et de ce qui se trouve à portée de placard ! Une petite variante donc du cake marbré réalisé la semaine dernière. J'avoue avoir une préférence pour celui-ci mais mon avis n'est pas très représentatif car je suis une fana de fleur d'oranger ! Alors à vous de juger !

Publicité
Commentaires
P
Ca cake me donne l'eau à la bouche
F
Moi aussi je suis fan de fleur d'oranger !
B
Soper !!!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
L
les cake sont toujours exellents!!
S
J'en prendrais bien une tranchette ;-)
Publicité