Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
5 février 2007

Top 10 de l'année 2006

Il en aura fallu du temps pour que j'arrive à honorer la demande de Laurène qui m'a demandé, il y a bien longtemps déjà, de prendre le relais pour proposer mes dix recettes préférées de l'année 2006. A se demander où le temps file si vite...

Côté sucré :

Tropézienne version Valrhona

Tropezienne_Valrhona_suite_et_fin_003

Praluline

Praluline_009_bis

Tarte au flan

Tarte_au_flan_002bis

Croustade cerises coco

Croustade_cerises_coco_006_bis

Tiramisu aux framboises

Tiramisu_Framboises_Recette_Mercotte_003_bis

Côté salé :

Terrine de courgettes à la menthe fraîche

Terrine_de_courgettes___la_menthe_fra_che_et_au_comt__003_bis

Sauté de porc au miel

Saut__de_porc_au_miel__clipsovale__001_bis

Escalivade

Escalivade_003

Briouats à la viande

Briouats___la_viande_002_bis

Et pour finir, un petit clin d'oeil à mes apprentis cuisiniers :

Tortue Charlotte

Tortue_charlotte_003_bis

Publicité
Commentaires
M
ton top 10 est superbe!! bises micky
$
S'il y avait à choisir dans le sucré, une magnifique tropézienne serait de rigueur! Et pour le salé, une délicieuse terrine de courgette!
S
Superbe top 10 !<br /> J'aime beaucoup la tropézienne :o)
F
Joli top ten !
T
Magnifique ta tortue ! Prochaine charlotte, direction ton blog !! Mes minettes vont adorer...
Publicité