Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
17 mars 2007

Sablés à la confiture

Copie_de_Sabl_s_004_bis

L'heure du thé, c'est sacré ! Mais le petit gâteau qui l'accompagne aussi ! Aujourd'hui, ce sera une petite étoile à la confiture. Alors, laissez-vous tenter !

Et pour ceux qui n'aiment pas la confiture, piochez dans l'assiette un petit sablé nature !

Sabl_s_001_bis

Un petit conseil si vous souhaitez les réaliser : optez pour de la pâte sablée maison !

Publicité
Commentaires
S
bonjour je regarde votre site qui est super bien mais je voulais faire les Sablés à la confiture mais vous avais pas mis le recette de la pate sablée pourier vous me la donner je vous remercis d avance amisalement sylvie et bravo encore
L
Vraiment craquants tes sablés!!
M
Je découvre ton blog par pur hasard, avec plaisir.<br /> Super jolies tes petites étoiles à la confiture.<br /> Bisous, Marie
G
OH !! Méliiiiii j'arrête pas de revenir sur cette photo... pffffffff j'ai faiiiiiiiiiim !
S
Ils sont super appétissants !
Publicité