Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
14 avril 2007

Muffins salés

Muffins_sal_s_009_bis

Difficile de toujours se creuser les méninges pour trouver le repas qui plaira à toute la petite famille (encore plus quand on rentre de vacances et que l'on s'est fait servir toute la semaine !).
Et puis, au détour d'un blog, une idée survient. C'est justement en parcourant celui-ci que l'inspiration est apparue ! Des muffins salés seront parfaits pour un dîner, accompagnés d'une salade !

Pour la base, je me suis inspirée de la recette que vous trouverez ici en remplaçant le fromage blanc par 2 petits suisses dilués dans un peu de lait (on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a dans le frigo !).
Pour la garniture, je suis restée traditionnelle pour les enfants, jambon /gruyère rapé, et plus originale pour les adultes en suivant l'idée des muffins à l'orientale (mais en rajoutant des pignons de pin à la base et des graines de sésame et de pavot pour la déco...on ne se refait pas à mon âge !).

Muffins_sal_s_006_bis

Et voilà, le tour est joué...Tout le monde a apprécié et maman est tranquille...jusqu'au prochain repas !

Publicité
Commentaires
R
ELLE EST VRAIMENT TRES SYMPA TA RECETTE ET SURTOUT FACILE A REALISER . BRAVO ET A BIENTOT SUR LA TOILE !!!!
M
Et mon four qui viens de tomber en panne!!!!! ZUT!
M
C'est vrai qu'en principe les muffins comme ça, tout le monde apprécie et au moins ce n'est pas trop long à faire.
S
J'adore tes muffins salés !
L
Quelle bonne idée, je suis fan ! :-)
Publicité