Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
1 juin 2007

Brioche de safre

Brioche_au_four_003_bis

Une petite envie de douceur avec cette météo qui ne nous gâte guère...Heureusement que la cuisine existe !
Pour la recette, je vous invite à rejoindre Miss Cricri...Une seule petite remarque : j'ai été obligée d'ajouter de la farine en cours de pétrissage car la pâte était trop liquide.
Si vous en voulez une part, dépêchez-vous avant le retour de l'école des enfants...Après, il sera trop tard !

Et avant de vous laisser, juste une petite photo de celle qui viendra partager notre quotidien dans 15 jours :

Un_amour_de_Chouquette

Merci pour ce joli cadeau d'anniversaire...

Publicité
Commentaires
I
Nous avons un adorable et remuant épagneul breton tricolore ( 15 mois ) il est sur mon blog souvent !
S
J'aimerai bien voir une photo de ta choupette, elle a du grandir.<br /> Moi, curieuse? mais non...
A
waouww !! trés réussi
N
C'est vrai que cette recette de brioche est excellente, et la tienne est superbe! et ta petite chienne est à croquer!
I
Superbe ta brioche!!
Publicité