Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
2 août 2007

Une leçon de cuisine très...choux !

Le_on_de_cuisine_P_te___choux_002_bis

Un petit clin d'oeil spécial aujourd'hui à Alice pour la remercier du cadeau qu'elle vient de me faire parvenir. Il s'agit de la dernière parution des Editions culinaires pour réussir toutes ses préparations à partir d'une seule et même base : la pâte à choux.
Attention donc, invasion de choux en perspective sur mon blog  dans les jours à venir !
Retrouvez cet ouvrage ainsi que d'autres Leçons de cuisine ici.

Publicité
Commentaires
J
coucou la gourmande en vacances ??? bon et bien bonne nuitée à plus !!
S
Bien gatée dis donc!!! en parlant de choux........ Et chouquette?????????
G
T'as été gatée !! Je ne connaissais pas ! Je suis sure que tu vas nous faire des petites merveilles avec.. j'ai hâte de voir ça !!
N
Chouquette d'aidera-t-elle à faire les choux?<br /> Je ne connaissais pas cette collection, est elle nouvelle?
J
coucou mel<br /> <br /> le genre de cadeaux que j'aime beaucoup ....quelle gentille attention , tu vas pouvoir nous régaler de recettes !! <br /> bon dimanche et bonne gourmandise
Publicité