Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
18 août 2007

Pains au chocolat pour matinée de vacances...

Pains_au_chocolat_006_1_bis

Les vacances ont pointé le bout de leur nez voilà déjà 2 semaines...Mon blog a donc tout naturellement suivi le mouvement de farniente et ma cuisine est rentrée dans sa période estivale laissant place à une nouvelle cuisinière :

Lisa_cuisine_001_bis

Mais, vous savez, tout comme moi, qu'il est difficile de ne pas y faire un tour de temps à autre...Surtout quand on continue à regarder vos divers blogs !

Ce matin, j'ai donc enfourné (enfin, mon autre apprenti cuisinier, comprendre mon cher et tendre, car il était un peu tôt !) les pains au chocolat préparés hier dans l'après-midi. La recette est celle de Manue et, comme à son habitude, elle est excellente !
Seul petit hic : les enfants ont râlé d'être réveillés si tôt par une si bonne odeur ! Que voulez-vous : on ne les refera pas ! Ils ne se sont néanmoins pas fait prier pour les déguster avec plaisir !

Quand au dernier membre de la famille, il déserte totalement la cuisine pour se laisser aller à une activité beaucoup plus...acrobatique !

Florian___Nicole_032_bis

Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui ont la chance d'en profiter encore et bon courage pour les autres !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Des chocolatines maison, c'est vraiment vraiment bon!<br /> Pour les parisiens je traduit: des pains aux chocolat maison, c'est vraiment bon!<br /> Sympa ta cuisine!
G
Cette recette est dans mes favoris mais pas encore réalisée.. Pfffffff tu me donnes envie là ! Sont magnifiques !<br /> <br /> Excellent ton fils sur la photo lol !!
R
Superbes! Ils me donnent envie...
M
très beaux pains au chocolat, t'as remplaçante a du talent!!!lol
L
Waaaah, Monsieur est en plein vol à ce que je vois. Chouette la piscine dis donc. Ces pains sont superbes, beaucoup plus beaux que ceux de mon boulanger!
Publicité