Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
1 octobre 2007

So girly...

Biscuits_roses_de_Reims_concours

Inutile de vous le rappeler, mais je vais le faire quand même, hein (!) :  Lauriana du blog Miamourdises a eu la super idée d'orgnaniser un concours de photo dont le thème "girly" ne pouvait pas me laisser indifférente !
A cette occasion, j'ai voulu rassembler un certains nombres de paramètres :

  • ma couleur préférée, le rose (ben oui, j'ai peut-être conservé une trop grande partie d'enfance en moi...)

  • ma plante préférée, l'hortensia. Je rêve d'en avoir un bleu d'ailleurs mais la qualité du sol de ma région ne m'y autorise pas ! Comme quoi, le Sud n'a pas que des avantages !!

  • quelques adjectifs qui caractérisent la gente féminine...tout moi quoi ! J'imagine déjà les sourires sur les lèvres de certains(es) lecteurs(trices) et je rassure ceux qui ne me connaissent pas : non, je ne suis malheureusement pas fidèles à ces jolis mots !

En tout cas, j'ai pris un grand plaisir à réfléchir à cette photo, bien modeste certes car je n'ai aucune connaissance particulière en la matière. Mais comme le dit le proverbe : c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Publicité
Commentaires
Publicité