Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
18 décembre 2007

Et vous, vous faites quoi...

P_re_No_l_en_bonbons_001bis

...pendant que les enfants sont à l'école ?!

Merci Mamina pour l'inspiration et Anne (fille de la précédente !) pour les précisions au sujet de la réalisation !
Ma petite surprise pour le déjeuner entre copines de ma puce est fin prête pour demain !

Un petit conseil :travaillez sur une plaque de polystyrène plutôt qu'une toile comme moi, cela vous évitera des ampoules au bout des doigts au bout de 10 mn !!
un autre grand conseil  : empressez-vous de vous débarasser des (nombreux !) bonbons restants avant de succomber à la tentation ! Dommage, en ce qui me concerne, je déteste jeter !

Publicité
Commentaires
L
très joli!!!<br /> a bientôt
M
Il est beau et ne louche pas comme celui d'Anne!<br /> ta fille va être contente, je le sais d'avance et les copines aussi!
L
Ce pere Noel continue de faire fureur...
F
Je vais montrer cette photo aux enfants, sûr qu'ils vont apprécier!
S
Ta puce et ses p'tites copines vont être fin heureuses ! :o)
Publicité