Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
17 janvier 2008

Galettes sportives

Galettes_de_la_gym_008_bis

Que celles et ceux qui pensent que la gym ne peut  pas être une source de plaisir lèvent le doigt ! Bon ok...Baissez tous le doigt ! Je vais le formuler différemment ! Que diriez-vous d'un cours de gym où l'on déguste des galettes à la frangipane en se délectant d'une petite coupe de champagne ? Attention, ce n'est plus le moment de changer d'avis et de cacher ses mains dans le dos ! Qui a dit que ce n'était plus un cours de gym ? Décidément, vous ne me facilitez pas la tâche ! Bref, pour faire court, ce soir, nos efforts sportifs du premier trimestre se trouvent récompensés grâce à notre petite "galettes party" improvisée ! Mais je vous rassure (enfin surtout, je me rassure moi-même !), on y aura  droit seulement après avoir une bonne séance de transpiration ! Ca se mérite quand même le plaisir, non ?!
J'étais donc chargée de la réalisation des galettes. J'ai repris la recette de Lisa de dimanche sauf que dans l'une d'entre-elles, j'ai ajouté à sur la crème à la frangipane des lamelles de poires et des pépites de chocolat !
Alors, cela ne vous décide-t-il finalement pas à vous sentir tout à coup l'âme sportive ?

Publicité
Commentaires
S
...je veux bien faire du sport ;-)
S
Tu as bien gâté tes collègues sportifs avec ta galette gourmande ! :o)
S
Je vais tout de suite me mettre en jogging!!
M
huuuuum!! une bien belle galette! bises micky
M
Dis donc, tu as de la chance!Moi à mon cours de gym on n'a pas eu droit à la galette... En tout cas, les tiennes ont l'air délicieuses!
Publicité