Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
9 juillet 2008

Un petit tour dans le Sud, ça vous tente ?

Bouzigues03

Difficile de ne pas s'en rendre compte : la blogosphère culinaire est placée sous le signe des pique-nique.
Le Sud n'échappe pas à cette tendance et les blogueurs héraultais ont décidé de vous accueillir dans leur belle région le temps d'une journée.

Alors n'hésitez pas et rejoignez-nous le
10 Août à l'occasion de La foire de l'Huître à Bouzigues sur les bords du Bassin de Thau, pour un déjeuner sur la plage.

Blogueurs et lecteurs seront chaleureusement accueillis par Nathalie, Virginie, Kate et moi-même.

Le principe du pique-nique est simple : chacun apporte sa gamelle, sa boisson, sa famille, sa crème solaire et... sa bonne humeur ! On vous attend nombreux!

N'hésitez pas à confirmer votre présence auprès de l'une des blogueuses citées ci-dessus.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis ravie de pouvoir venir, donc à dimanche ! <br /> Corinne
K
Zut et zut!! Nous n'arriverons dans la région que 10 jours plus tard!! Bref on se fera un pique-nique entre nous?
C
oh comme c'est dommage, nous serons loin de Bouzigues...en vacances
A
Merci beaucoup pour l'invitation... Malheureusement, je serais en vacances à cette date là à 250 km de ce pique nique... et je ne suis pas sure qu'après avoir fait 800 km, l'homme et les microbes aient envie de refaire encore des km !
C
Dommage j'habite trop loin et les huitres j'adore..
Publicité