Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
10 juillet 2008

Rochers à la noix de coco

Rochers___la_noix_de_coco

En cuisine, contrairement à la vie quotidienne (!), j'agis souvent sur un coup de tête ! Ces rochers à la noix de coco en sont une nouvelle fois la preuve. Rien ne les prédestinait à se retrouver dans mon four...Mais je n'ai pas pu résister à la recette proposée par Virginie. Tellement simple que je me devais de tester cette recette ! Bien m'en a pris ! Cela me permettra d'avoir une douceur à présenter avec le café à mes invités du jour !

Ingrédients : (j'ai obtenu 12 rochers avec les quantités suivantes)

80g de sucre 
100g de noix de coco 
2 blancs d'œufs

Réalisation :

Dans un saladier mélanger la noix de coco avec le sucre.
Ajouter les blanc d'oeufs et mélanger le tout à la main.
Former de petites boules et les disposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulufurisé.

Enfourner pour 15 minutes environ.

Bouzigues03

Publicité
Commentaires
M
il doivent etre bien fondant!! humm
V
J'ai ton blog dans mes favoris, et je viens souvent le visiter,<br /> cette recette de rochers est trop tentante ! ! !<br /> -- <br /> Ma cuisine bien-aimée<br /> <br /> http://strawberryflavouredblog.blogspot.com/<br />
T
hum j'adore ça
V
je vois que cette recette à été bien utilisée! Je suis ravie de t'avoir inspiré!<br /> A bientôt lors du pique-nique héraultais!!
L
Miam miam j'adooooooooore les rochers!
Publicité