Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
11 juillet 2008

Merci !

Cadeau

Un dîner sympa, une agréable soirée partagée entre copains, le temps qui passe et qui ne nous laisse finalement pas la possibilité de faire le tour de toutes les papotes du moment...Qu'à cela ne tienne ! L'été n'est pas fini et les repas sur la terrasse non plus (pas de barbecue la prochaine fois cependant, hein ?!!!). Par contre, je pense que nous n'avons pas tous la même interprétation de l'expression "arriver les mains vides" ! Bon, je l'avoue, je suis quand même super contente (gênée tout de même) d'avoir en ma possession de nouvelles opportunités de présentation ! Merci vraiment beaucoup Anne et Loïc ! C'est dingue comme notre entourage nous connait bien...

Pas de photos pour profiter de la soirée le plus sereinement possible mais une petite assiette de tomates du jardin pour me faire pardonner...Les toutes premières (ouf ! nous ne sommes que 4 à la maison !). Le plaisir tout simple de croquer dans une vraie tomate !

100_4239

Publicité
Commentaires
*
tu as été bien gâtée ...et aussi par ton potager...de belles et savoureuses tomates!!!<br /> bises
M
Une très bonne idée effectivement.
L
Bonne idée ce cadeau !
A
Très beau cadeau ! Dis tu as de la chance, mais tomates poussent mais trop tôt encore pour les manger. Je suis sûre qu'elles seront bonnes pendant nos vacances... çà m'ennerve !!!!
Publicité