Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
1 mai 2009

Soupe froide de concombres

Soupe_froide_de_concombres__Karine_

Ce qu'il y a de bien avec les vraies copines, c'est que lorsque vous n'avez rien à mettre sur votre blog, elles se chargent de l'alimenter ! C'est à cela qu'on reconnait l'Amitié avec un grand "A" !
Aujourd'hui, c'est la recette de Karine que je mets à l'honneur.
Ayant eu un blender pour son anniversaire, elle le dégaine à chaque repas ! Je crois pouvoir affirmer que personne ne s'en plaint !
Une recette qui tombe à pic en ce jour férié qui ressemble enfin à un vrai jour de printemps !

Ingrédients :

  • 2 concombres

  • 200 g de fromage blanc

  • Un bouquet de menthe fraîche

  • Ail semoule

  • Sel, poivre 5 baies

Réalisation :

Rien de plus simple !
Mixer tous les ingrédients.
Réserver au frais quelques heures avant de servir.
Une jolie présentation et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
P
Je testerai bien ta recette mais faut-il peler et dégainer les concombres ?
K
Recette simplissime qui a ravi mes convives!<br /> C'est rafraichissant et l'effet est garanti.<br /> Merci Méli de mettre ma recette à l'honneur.
D
Arghhhh zut, j'ai pas de concombre sous la main....
Publicité