Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
28 octobre 2010

Nouveau test macarons

Montage_Macarons_sans_tamisage


On pourrait appeler ça la technique les macarons de fainéante ! Pourquoi ? Tout simplement car j'ai voulu tester ma recette précédente sans passer par l'étape la plus rébarbative à mon goût, celle du tamisage de la poudre d'amandes et du sucre glace !
Résultat convaincant et tactique adoptée pour les prochains car le résultat est à la hauteur de mes attentes !

Pas de nouvelles recettes aujourd'hui donc mais juste l' envie de vous faire partager mon test du moment au cas où certain(e)s d'entre vous hésiteraient à se lancer dans des macarons "faciles".

Mon seul regret est de ne pas avoir pris le temps de prendre des photos dignes de ce nom car mon portable n'est vraiment pas à la hauteur ! Tant pis, je recommencerai, hi hi !!

logo_gba

Pour le fun, mon blog est inscrit pour ce concours. Si vous voulez soutenir cette participation, vous pouvez voter !


Publicité
Commentaires
Publicité