Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
15 juillet 2006

Pain brioché aux chocolats de Lolie ou comment réussir mon premier test en MAP !

Pain_au_chocolat

Alors, il est pas beau mon premier pain ? D'accord, c'est pas vraiment mon pain à moi puisque j'ai "emprunté" (!) la recette à Lolie (http://petitelolie.canalblog.com/)...  N'empêche que c'est ma machine à moi qui l'a pétri avec son petit crochet pétrisseur ! Un peu gaga, moi ? Ben oui ! Ce n'est pas tous les jours que l'on peut s'offrir un petit joujou culinaire ! Le mien c'est donc une machine à pain (ça, vous l'aviez compris !) : la Kenwood BM 210. Rien à voir avec toutes celles que je détaillais depuis un moment...je ne l'avais même jamais effleuré du regard...jusqu'à mardi dernier où, bien décidée à faire mon achat, elle a croisé ma route ! La voilà maintenant dans ma cuisine, j'espère qu'on formera un beau duo !
En attendant, vous pouvez retrouver la recette en cliquant sur ce lien :
http://petitelolie.canalblog.com/archives/2006/06/01/2001313.html

Un grand merci à Mercotte et Audrey, au passage, pour leurs conseils.

Publicité
Commentaires
A
je suis jalouse, moi j'ai pas de MAP :-(, mais j'admets que tu as dr^ôlement bien réussi ta première tentative!
K
Il est superbe ton pain et je pense qu'il devait être délicieux......<br /> J'espère que tu feras encore de jolis pains, j'ai hâte de voir les autres recettes que tu nous proposeras!<br /> Bonne "boulangerie",<br /> bises
P
merci Mélinda!<br /> il est superbe ce pain !<br /> bonne continuation tu verras elle est géniale cette p'tite machine!!!!
S
Magnifique! Et commencez en faisant confiance à Lolie...tu ne pouvais que réussir :)!
L
Félicitations pour cette première réussite !! <br /> <br /> Je pensais justement hier à faire un pain chocolaté mais je me demandais si ça pouvait se faire... j'ai la réponse :o)<br /> <br /> Longue vie à ta map !
Publicité