Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
1 mars 2007

Salade Repas

Salade_repas_003_bis

Une bonne idée d'association pour cette salade qui constitue un plat complet à elle seule.
Idéale quand les enfants vous abandonnent et préfèrent manger à la cantine plutôt qu'à  la maison ! "Abadonner", j'ai dit "abandonner" moi ? Non, jamais je n'oserai culpabiliser mes chères têtes blondes ! Absolument pas blondes d'ailleurs !

Ingrédients :

  • Endives

  • Blanc de poulet (100 g )

  • Riz basmati (100 g)

  • Coeurs de palmier

  • Ananas

Sauce :

  • 1/2 yahourt nature 0%

  • 1 càc d'huile

  • Vinaigre balsamique

  • Curry

( 6 points WW )

Publicité
Commentaires
S
Voilà une belle salade complète réconfortante !
L
miam elle a l'air délicieuse.
G
Elle est appétissante !! Je ne suis pas fan du sucré-salé mais là avec l'amertume de l'endive ça doit bien le faire !
A
Amusant, j'ai aussi opté pour l'endive en salade composée aujourd'hui, petite "salade-repas" pour mon déjeuner ! ;o)
L
tiens c'est marrant ce n'st pas une association qui me serait venue de suite à l'idée! mais ça a l'air bien sympa en tout cas!<br /> et avec qques carottes rapées, tu es bonne pour le blog appetit#10 ;-)
Publicité