Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
24 mars 2007

Colis gourmand... Merci Gisou !

Colis_gourmand_de_Gisou_003_bis

La magie de la blogosphère culinaire a, une nouvelle fois, frappé. J'ai effectivement eu la chance de recevoir un colis plus que gourmand avant-hier.
Son expéditrice ? C'est Gisou qui a eu la gentillesse de me le faire parvenir en prenant soin de me gâter sacrément !
Gisou, je t'adresse un énorme MERCI ! Je t'informe que, comme tu me l'avais précisé, je n'ai pas dévoré les oursons (euh...enfin pas tous !!) mais ce n'est pourtant pas l'envie qui me manquait ! Par contre, je n'ai pas laissé traîner les navettes...Le voyage du colis ayant connu quelques retards, je ne voulais pas prendre le risque de les laisser passer de date...(non, ce n'est pas de la mauvaise foi, non mais qu'est-ce que tu vas penser là ?!! Finalement tu ne me connais pas si bien...).
Une chose est sûre : je vais faire bon usage de tout ce que j'ai eu la chance de recevoir !! Alors encore merci !!

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ton colis!! Je suis curieuse, c'est quoi les petits moules en bas à droite...<br /> bises.
L
veinarde!!
H
tu as été sacrément gâtée petite veinarde!
S
Eh bien, tu as été gâté !
G
Quelle aventure quand même lol !! <br /> <br /> Ce qui est magique surtout c'est que l'on prend autant de plaisir à préparer un colis que de le recevoir !!<br /> <br /> Hier j'ai fait les chouquettes ! Waouh ! A faire et à refaire ! Trop trop bon !!<br /> <br /> (Je réponds à ton mail tantôt.... pfffffff que we ! je te raconterai...)<br /> <br /> Bisous
Publicité