Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
29 mars 2007

Panna cotta aux carambars

Panna_cotta_carambar_005_bis

Voilà , j'ai enfin franchi le pas et préparé des panna cottas. A force d'en voir sur vos blogs, je me suis enfin décidée avec l'appui non négligeable de Gisou !
J'ai choisi la recette de Zapbook pour cette première car cela m'arrangeait de me débarrasser des carambars qui traînaient dans la cuisine depuis l'anniversaire de mon grand et qui me faisaient de l'oeil !
Et en plus, cela m'a permis d'inaugurer les verrines offertes dans mon colis gourmand. Elles sont belles, n'est-ce pas ?
Voici la recette de Zapbook :

Ingrédients :

  • 20 cl de crème liquide

  • 2 feuilles de gélatine

  • 8 Carambars

  • Réalisation :

    Faire tremper la gélatine dans l’eau froide. Pendant ce temps faire bouillir la crème avec les carambars. Dès que les carambars sont fondus ajouter la gélatine bien essorée. Verser dans les verrines et laisser prendre au frigo.

    Publicité
    Commentaires
    L
    aux carambars! quelle bonne idée! <br /> et tes verres, j'ai cru que j'avais le vertiges! mdr
    M
    Super dessert trop gourmand et ces verrines j'adore!!!
    S
    trop beaux les verres !
    M
    Magnifique..! Les photos comme la recette!!!!
    M
    magnifique panna cotta et présentés dans ces verrines c'est vraiment tres beau <br /> j'ai des verres comme ça et je n'ai même pas eu cette idée :grrrrrr!!!!
    Publicité