Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
20 février 2008

Week-end blanc et gourmand

Colis_gourmand_Violaine_2_B

Une envie de neige, un week-end improvisé, un accueil chaleureux, des fous rires suite à la réalisation de ce gâteau et des cadeaux à rapporter en plus des souvenirs ! Voilà le résumé de notre court mais agréable séjour chez Violaine ce week-end. Comment ça vous voulez son adresse ?!!
Merci beaucoup Violaine. J'ai déja testé le chocolat chaud à la noix de coco hier, il est excellent ! Il faut à présent que je me lance dans les crumbles.

Et pour honorer les demandes de Petite Lolie, Nathalie et Audrey qui m'ont tagguée, voici 6 manies, habitudes, tics non importants en vrac me concernant :

  1. Je suis accro au chocolat ; il ne se passe pas une seule journée sans que j'en mange.

  2. Je suis incapable de ne pas nettoyer au fur et à mesure quand je cuisine, j'ai toujours une éponge à la main !

  3. Je n'aime toujours pas le ski mais j'aime toujours les crêpes dégustées aux pieds des pistes !

  4. Je suis sans doute trop exigeante.

  5. J'adore les livres et magazines de cuisine.

  6. J'ai appris à dire non ! (interdiction à certaines de rire en lisant ce dernier point, hein ?!)

Et comme je n'ai absolument pas suivi le déroulement de ce jeu, je passe la main à qui le veut !

Publicité
Commentaires
M
Je te découvre depuis le blogue de Nathalie Valmary et j'ai cru que j'avais écrit cette liste de tisc... tout à fait moi!<br /> <br /> Je parcours ton blogue immédiatement, il a l'air très inspirant!
N
Moi je ne te connais pas... Mais je suis en train de me balader avec plaisir sur ce blog, et d'y découvrir plein de trésors pour les papilles (et les kilos malheureusement)... Nous avons au moins deux points en commun (peut-être plus...) 1 LE CHOCOLAT et 2 WEIGHT WATCHERS lol
K
Je pense comme Domi,il est difficile au moins de ne <br /> pas sourire en lisant le 6.<br /> Mais c'est comme cela que l'on t'aime!
K
Je te remercie pour ce joli billet...c'est vrai que nous avons bien rigolé, à refaire quand vous le souhaitez! Plein de bisous, à bientôt, Violaine
D
Impossible de ne pas exploser de rire en lisant le 6). C'est comme la dernière phrase de ton commentaire pour ta tarte aux poireaux : je sais que c'était pour moi ! Arrête de rougir........
Publicité