Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
12 mai 2009

Bento, version assiette !

100_6428

Travailler à la maison a certes de nombreux avantages, surtout quand on a des enfants, mais il y a aussi des inconvénients dont le plus embêtant est celui de ne pas pouvoir se préparer de petits Bento pour le déjeuner à l'extérieur ! Hi, hi !! D'accord, d'accord, restons sérieuse !
Aujourd'hui donc, juste la photo de mon déjeunerbplacé sous le signe bento...sans Bento !! Mis à part la petite boite contenant les premières cerises que l'on m'a offertes !
Un repas équilibré comme je les aime ! A renouveler...avec mes boites Bento la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
E
Trop chou cet œuf ! Lol<br /> Bisous
D
Voui, il est trop mimi ton coco !
L
trop mignon !
Y
Une bien jolie assiette qui vaut bien un bento! Ca a l'air délicieux comme mélange...
Publicité