Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
10 août 2006

Truffe géante...Démoulage et dégustation

Truffe_g_ante_d_moulage_001_bis

Comme promis hier, voilà le résultat du démoulage et de la dégustation de la truffe géante.
Malgré quelques réticences, le démoulage n'a posé aucun problème. Je pense que c'est du au fait que le gâteau est resté longuement au frais avant d'être dégusté.
Quant à la dégustation, elle a fait l'unanimité.
Je ne peux que vous conseiller d'essayer cette recette qui fera, sans aucun doute, partie des classiques de la maison.
Pour remercier notre hôte du soir, voici quelques photos du repas que nous avons partagé :

terrine_de_courgettes_brigitte_bis Terrine de courgettes

Lotte à l'ArmoricaineLotte___l_armoricaine_bis

Tarte_aux_abricots_bisTarte aux abricots

Nous avons passé une excellente soirée. Un grand merci à nos voisins préférés pour leur accueil (mais non, ce ne sont pas les seuls ! Mauvaises langues !).
Un clin d'oeil particulier à Jean pour son travail de présentation en assiettes individuelles et pour sa patience avant les diverses dégustations qui m'a permis de vous proposer ces photos.

Publicité
Commentaires
É
cette truffe... c'est pas dans mes habitudes de dire ça mais : truc de OUF !!!!
M
J'étais sûre que ce ne serait pas une déception!
M
Elle a tenu toutes ses promesses d'hier ta truffe !
M
Le moule était si joli que mêmle si tu n'avais pas démoulé ta truffe géante, cele n'aurait pas été gênant.
S
C'était un bien joli repas !
Publicité