Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
18 août 2006

Entre amis...

En milieu de semaine, nous avons eu le plaisir de recevoir des amis pour un petit repas sympathiquement pluvieux ! Impossible de mettre une assiette dehors ,certes, mais cela ne nous a pas empêché de profiter de ce moment très agréable.
Au menu, une entrée concoctée par l'invitée, ensuite de bonnes petites (grosses ?!) souris d'agneau , et enfin, le dessert touvé chez Manue, le brownie triple chocolat ! Léger, n'est-ce pas ?! Mais il fallait bien ça pour affronter la fraîcheur de la soirée !!!

Terrine de l'été
Soir_e_du_15_ao_t2006_Karine_et_Mathieu_001_bis

Souris d'agneau confites aux oignons nouveaux
Soir_e_du_15_ao_t2006_Karine_et_Mathieu_005_bis

Brownie triple chocolat
Soir_e_du_15_ao_t2006_Karine_et_Mathieu_009_bis

Bon, juste une petite remarque concernant la Terrine de l'été...Nous avons eu un léger problème lors du démoulage, du coup, ça ne ressemble pas vraiment à ce que cela devrait. Cela n'a en rien modifié le goût original : un mélange de poivrons, de chèvre et de ricotta me semble-t-il...Mais peut-être la cuisinière de ce plat pourrait-elle nous en dire plus ?
En ce qui concerne les souris d'agneau, je vous mettrai la recette sur mon blog dès la rentrée. Je m'en vais ce soir en vacances donc je n'aurai pas le temps de le faire aujourd'hui.
Vous trouverez par contre la recette du dessert en cliquant directement sur son nom.

Pour celles et ceux qui sont concernés : Bonnes vacances et pour les autres bon courage pour la reprise si ce n'est pas déjà fait.
Quant à moi, je vous retrouve le 4 septembre, après le dépôt des enfants à l'école ! En attendant, je vais me ressourcer dans mon
Enclave natale...J'aurais une petite pensée pour toi Marcia !

Publicité
Commentaires
S
J'ai un faible pour les souris d'agneau.<br /> Bonnes vacances ;o)
A
Bonnes vacances, ton repas avait l'air bien sympatique.
Publicité