Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
13 septembre 2006

Plat complet WW pour reprise sportive

Pates_aux_l_gumes_et_oeuf_au_four_001

Voilà mon petit plat complet d'hier soir pour une reprise sportive. La rentrée, c'est aussi pour les grands ! Impossible de ne pas reprendre les bonnes habitudes et d'échapper à la gym ! Du coup, j'avais prévu un repas en conséquence, bien sympathique à mon goût...Il s'agit tout simplement d'une assiette de pâtes au blé complet (car moins "cher" en points WW et plus rassasiant !) accompagnées de légumes (courgettes, oignons poivrons et champignons frais de Paris) cuits sur ma nouvelle feuille cuisson (ben oui, on ne revient pas d'une réunion WW les mains vides !) donc sans aucune matière grasse et un oeuf à la tomate (rapide, simple et permettant d'avoir un apport protéiné). Le tout pour 6 points pour celles et ceux qui s'intéressent à la formule Flexipoints. Et, franchement, c'était très bon !

Oeuf à la tomate

Ingrédients : (1 pers. / 2,5 points)

  • 1 oeuf

  • des tomates concassées aromatisées au basilic

  • 2 càc de gruyère rapé

Réalisation :

Garnir le fond d'un ramequin de tomates cocassées, casser un oeuf par-dessus, saler et poivrer, saupoudrer de gruyère rapé.
Cuire 8 minutes à four chaud.

Publicité
Commentaires
F
J'ai bien lu basilic, j'adore !
A
Il faut se faire plaisir même en fiasant du sport et manger des trucs sain et bon au gôut.<br /> Ton repas combine tout ça!!!
C
tu as raison; il faut éviter les régimes tristes!
A
Et bien ce plat me plait bien , même pour un palt "de régime"!
A
Bon courage pour ton régime, tu vera ww c'est ludique avec les points t'as pas (toujours) l'impression d'être au régime. Moi j'avais ma réunion hier soir et j'ai aussi acheté le livre sur les poissons. Si tu veux qu'on s'échange par mails nos idées recettes et menus je suis partante !
Publicité