Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
15 avril 2007

Et un an de plus !

Anniversaire_Lisa_002_bis

Après Florian qui a fêté ses 11 ans à la fin du mois de mars, c'était aujourd'hui au tour de Lisa de souffler 7 bougies entourée de ses copains et copines.
Le soleil, qui nous a fait défaut toute la semaine, a eu la gentillesse de nous faire passer une agréable journée en plein air (ouf !!!)...

Merci à Véronique pour son idée de gâteau et ses gentils mails ces derniers jours.

Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment très beau ce gâteau,<br /> ta puce a du être très fière.<br /> Bises isabelle
V
Bonjour Melinda,<br /> je viens de découvrir le gâteau de Lisa, il donne très envie de le goûter. J'espère que ce fut un moment agréable en famille. A bientôt, n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un mail si vous venez nous donner un coup de main cette semaine!<br /> Nathalie Valmary
C
Superbe gâteau d'anniversaire; ça me rappelle quand mes filles étaient petites ;-))<br /> Hier, j'ai moi aussi pris un an de plus ;-))
S
Joyeux anniversaire à Lisa !<br /> Elle a du être ravi avec ce bien joli papillon gourmand !
P
Il est magnifique ce gateau, bon anniv à Lisa avec plein de bonheur
Publicité