Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
1 mai 2007

Cornets croustillants de tomates à la tapenade

Cornet_en_feuilles_de_bricks_011bis1

Une présentation originale pour une entrée basique, simple et rapide à réaliser ! Tout ce que j'apprécie !

Pour la réalisation des cornets, vous pouvez aller voir chez Mercotte ou chez Sylvie.

Cornet_en_feuilles_de_bricks_002

Pour la garniture, il suffit de laisser aller son imagination... Pour ce soir, j'ai choisi un mélange de petits dés de tomates (en prenant soin d'enlever la pulpe afin d'éviter de détremper le cornet), de tapenade et de ricotta. Simplement bon et apprécié de tous !

Il en reste un, ça vous tente ?

Cornet_en_feuilles_de_bricks_010_bis1

Publicité
Commentaires
J
oh c'est chouette j'ai acheté les même verres, je n'aurais jamais pensé à les utiliser pour une jolie présentation comme la tienne merci!!!
S
très original
G
J'adore ! Original et très bon... Cela a dû avoir bcp de succès !!<br /> <br /> Tu as le cône pour les réaliser ? J'ai pas encore pris le risque d'essayer...<br /> <br /> Etant donné que les copines blogueuses ont tout mangé, il ne te reste plus qu'à en refaire et m'en garder un !
N
Iris a pris le dernier...tu pourrais pas en refaire un, juste un pour moi!
M
Les cornets que j'ai aussi réalisés il y a peu ont toujours beaucoup de succés.
Publicité