Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
5 octobre 2007

Le blogcolis nouveau est arrivé !

Blogcolis_1_005_bis

Impossible de ne pas se douter un peu de la provenance de ce colis en observant son contenu !

Vous l'aurez compris, ma généreuse partenaire de blogcolis habite la région remoise et m'a adressé un colis très "girly" sous le signe du célèbre Biscuit Rose !
Merci beaucoup Céline pour toutes ces bonnes choses, je ne manquerai pas d'en faire bon usage !

Pour ma première participation je suis vraiment gâtée surtout que j'ai eu la chance de pouvoir adresser mon propre colis à Mamina qui est une blogueuse que j'apprécie beaucoup ! Quant à Céline, cet échange m'a permis de faire la connaissance de son blog fortement gourmand !

Merci à Clairechen et Flo pour leur organisation !

Publicité
Commentaires
J
Juste passer te faire un petit coucou,<br /> bises<br /> Jaclyne
J
he béh encore une gâtée !!! c'est Noël avant l'heure ! bises joe
F
Très chouette ce colis
O
ohh là là...t'as raison, il est plus que Girly ce colis !!!..du rose, c'est tellement tendre...<br /> Ces échanges de colis, sont vraiment une idée merveilleuse....
J
Quel merveilleux partage. Que du plaisir pour le coeur quand on reçoit un cadeaux comme ça! <br /> bon we<br /> Bises<br /> Jaclyne
Publicité