Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
25 novembre 2007

Le Père Noël a pris de l'avance...

Deballe_mon_blog_2_002

Quoi de plus agréable, à la veille d'un week-end, de recevoir un étrange colis auquel on ne s'attend pas ? Le temps de la surprise passé, je réalise rapidement que ce doit être le colis qui fait suite à mon inscription pour la deuxième édition de Déballe mon blog. Là, je commence à paniquer en réalisant que je ne me suis pas du tout occupée de mon envoi et je me précipite sur mon agenda pour vérifier la date limite...Ouf ! Je suis encore dans les temps ! Je peux alors déballer mon colis l'esprit tranquille. Le nom de l'expéditeur ne me parle pas mais c'est normal car ce n'est pas forcément évident de le recouper avec le nom d'un blog...
Mon Père Noël gourmand est donc Noémie, auteur de ce joli blog. Le bec sucrée que je suis ne pouvait être que ravie car il y avait exclusivement du sucré dans ce colis...
Allez, assez papoter, voilà le contenu :

Deballe_mon_blog_2_004

- du pain d'épices
-des truffes au chocolat
- des pommes de terre en massepain
- de la confiture de lait vanille, tonka
- des mendiants aux fruits secs

Autant de raison pour me motiver et ne pas oublier d'aller faire mon footing du week-end pour compenser les excès !!

Merci à toi Noémie pour toutes ces gentilles attentions et merci à toi Céline pour l'organisation de cet échange qui m'a permis de découvrir un nouveau blog et de régaler mes papilles !

Publicité
Commentaires
J
bonsoir quelle gatée tu fais .... joe
$
superbe colis!!! plein d'originalité!
A
Je suis vraiment contente que tu l'ai reçu et qu'il te fasse plaisir!
L
Des petites choses plus originales et plus gourmandes les unes que les autres! Tu as été drolement gâtée!!<br /> bises
S
Superbe colis gourmand !<br /> Tu as été gâtée :o)
Publicité