Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
13 janvier 2010

A la découverte de ma Duo Plus XL !

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Quelle langue se met-elle à parler ? 
Et oui, une nouvelle fois, j'ai craqué pour un appareil électroménager ! Et pourtant, je n'ai plus de place sur mon plan de travail dans la cuisine (clin d'oeil à Lavande au passage !!).
Si je vous mets une photo, ce sera peut-être plus clair pour celles et ceux qui ont encore des doutes sur ma nouvelle acquisition...

Jus_de_fruits_frais___la_centrifugeuse

Et oui, à nous les jus de fruits frais plein de vitamines pour faire face aux virus de l'hiver ! 
Nos premiers tests ont été très concluants mais il faut avouer que, faute de temps le matin, nous nous contenterons de l'option presse-agrumes et réserveront la centrifugeuse pour les goûters et week-end !

Nos premières réalisations avec la centrifugeuse (pour 1 verre à chaque fois) : 

  • Pommes (2) et kiwi (1)
  • Poires (2) et kiwi (1)
  • Orange (1) et carottes (2)

Un vrai régal ! Les enfants dégustent ces jus avec délectation, c'est un pur bonheur de les voir se régaler ainsi ! 

Attention : l'intérêt d'un jus de fruits frais est de le boire dès sa réalisation pour bénéficier de toutes ses vitamines et ses bienfaits. Une préparation avec mise au réfrigérateur pour la conservation n'a pas de sens à mon goût. 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est tellement meilleur quand c'est fait maison.
Publicité