Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
16 février 2010

Mais que fait-elle donc... ?

IMGP1892

- Ahhhh... Elle part en vacances ! Mais avec une si petite valise ?
- Non, non, non... Elle part bien en vacances mais ce n'est pas sa valise !
- Ben c'est quoi alors ?

IMGP1893

- La valise de son Thermomix voyons !!!!!!

Juste un petit passage sur mon blog pour vous dire que le temps me manque pour l'alimenter mais que la cuisine est toujours au centre de mes intérêts même si les journées ne sont pas assez longues pour y consacrer le temps que j'aimerais y consacrer !
Cela ne m'empêche pas de ne pas me séparer de mes meilleurs amis culinaires quand je pars quelques jours pour changer d'air et revenir en pleine forme à la rentrée scolaire !

A très vite... 

Publicité
Commentaires
Publicité