Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet gourmand
Archives
Catégories
6 août 2006

Tropézienne Valrhona...suite et fin !

Tropezienne_Valrhona_suite_et_fin_003_bis

Enfin...Quand je dis fin, c'est bien évidemment fin pour cette fois-ci et pas définitivement !
Suite à mon essai de tropézienne de la semaine (ici), il me restait de la ganache. Il était hors de question de la gaspiller. J'ai donc été obligée (oui, oui, j'insiste !) de refaire une pâte à brioche pour l'utiliser...J'adopte définitivement la recette de cette pâte. J'en ai d'ailleurs profité, avec l'excédent, pour faire des briochettes pour le petit déjeuner. Désormais, la boulange ne me fait plus peur...Enfin, presque plus peur !!!


Et voilà mes petites brioches :
Brioche_p_te_valrhona_003_bis

Rappel des liens originaux :
http://mercotte.canalblog.com/archives/2006/08/02/2384437.html
http://alatabledel.canalblog.com/archives/2006/06/05/1988307.html

Publicité
Commentaires
R
Waou, qu'elle est belle!!!
K
Vraiment très réussie ta tropézienne, dommage nous sommes passés un jour trop tard...
M
oh la la , trop belle!!!!!
S
alallaa j'en ai l'eau a la bouche
B
Ohhhhhhhhhhh!!!!!!!<br /> C'est vraiment très tentant !!!!!<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité